Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wallix conclut un partenariat avec I-TRACING

juillet 2011 par Marc Jacob

Wallix annonce la signature d’un contrat de partenariat pour la distribution et l’intégration de ses produits avec I-TRACING.

Spécialisée dans la traçabilité de l’information, la gestion des preuves, la conformité légale et la sécurité des systèmes d’information, I-TRACING est une société de conseil et d’ingénierie dirigée par Théodore-Michel Vrangos et Laurent Charvériat, anciens fondateurs de Cyber Networks devenue depuis plusieurs années BT France.

Cet accord avec I-TRACING vient concrétiser la détermination de Wallix à se positionner comme un acteur majeur dans les domaines de la conformité des systèmes d’information et de la gestion des traces informatiques (logs, fichiers vidéo).

L’expertise et les compétences de I-TRACING en font un partenaire de choix pour Wallix, qui avec son produit WAB (Wallix AdminBastion), met à disposition des entreprises une solution qui permet de savoir, en temps réel ou en différé, qui fait quoi, où et comment. Le WAB permet de contrôler les accès des prestataires IT, qu’ils soient internes ou externes, d’enregistrer leurs sessions de travail sur les équipements critiques du SI et de les visionner en cas de besoin (audit, post-mortem incident, …).

Depuis ces dernières années, les attaques de cybercriminels se sont multipliées partout dans le monde et de plus en plus d’entreprises sont touchées par le vol, la fuite ou le détournement de données sensibles. Les risques financiers ou opérationnels liés à la perte d’informations critiques sont aujourd’hui au cœur des réflexions de toutes les DSI. Grâce au savoir faire de I-TRACING et à la fiabilité des produits Wallix, les entreprises ont à leur disposition une solution solide et éprouvée pour sécuriser leurs Systèmes d’Information.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants