Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WALLIX nomme Mark Simone au poste de Vice-Président Business Développement et Alliance

juin 2019 par Marc Jacob

WALLIX accélère le développement de son écosystème international en nommant Mark de Simone comme Vice-Président Business Développement et Alliance. Rattaché à la Direction Stratégique, Mark de Simone aura pour missions le recrutement et l’animation d’Alliances stratégiques permettant à WALLIX d’intensifier ses prises de part de marché sur des secteurs clés comme le Cloud, l’IoT ou bien l’Industrie 4.0. En ligne avec l’annonce de son plan stratégique Ambition21 qui vise à faire de WALLIX l’un des leaders européens de la cybersécurité, Mark de Simone participera fortement au développement international de WALLIX.

Mark De Simone dispose d’un parcours de Direction Internationale au travers d’expériences majeures dans des entreprises de hautes technologiesetducloud. MarkdeSimoneaétéVice-PrésidentdeCisco au Moyen-Orient et en Afrique, Directeur Général de la société de technologie médicale Aegate, ou encore Président-Directeur Générale de la société d’infrastructure de télécommunications Clouditalia. De double nationalité Italo-Américaine et basé entre les bureaux de Londres et Paris de WALLIX, le parcours professionnel de Mark a toujours été guidé par les enjeux de transformation et développement à l’international des entreprises. Dans sa carrière Mark a également occupé les postes de vice-président de Lucent Global Service Provider Marketing aux États- Unis, président de 3Com en EMEA, mais également de Directeur Général de la division réseau de General Electric à Milwaukee (Etats-Unis). Mark
est par ailleurs un ancien associé de Mc Kinsey et est titulaire d’un MBA de l’Université Columbia et d’un diplôme d’ingénieur de l’Université Cornell.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants