Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vision Solutions lance Double-Take® 7.0

mai 2013 par Marc Jacob

Vision Solutions, Inc. annonce le lancement de Double-Take® 7.0. Abordable, cette solution offre aux PME et aux moyennes entreprises la haute disponibilité (HA), la reprise d’activité après sinistre (DR) dans les environnements Windows, Linux et Cloud, ainsi que la migration X to X pour Windows.

En réponse aux retours des clients, Double-Take 7.0 fournit une protection des serveurs virtuels avec ou sans agents, ce qui permet aux entreprises de protéger leurs données critiques, applications et serveurs pour assurer la continuité de leur activité de la manière la plus appropriée pour leur environnement informatique. Double-Take 7.0 fournit également une migration X to X avec un temps d’arrêt quasi nul. Pour les entreprises utilisant des environnements hétérogènes, cela facilite le déplacement des données, applications et workloads entre les centres de données des serveurs physiques, virtuels et en environnement Cloud publics ou privés, sans arrêt de production.

L’élimination des agents permet d’éviter la gestion et l’actualisation de chaque agent individuel, réduisant ainsi la main d’œuvre tout en assurant que la technologie HA/DR dans son ensemble reste à jour en permanence. Double-Take 7.0 peut ainsi évoluer facilement pour protéger des centaines de serveurs physiques ou de machines virtuelles.

Les fonctionnalités clés :

• Rapports d’état unifiés personnalisables pour toutes les ressources protégées par Double-Take 7.0

• Migrations avec un temps d’arrêt quasi nul

• Interface utilisateur graphique intuitive et simple

• Service client d’envergure mondiale

Double-Take 7.0 fournit des capacités HA, DR et de migration pour les serveurs VMware®, Microsoft® Windows® et Linux, mais également pour les technologies d’hyperviseurs KVM, Microsoft Hyper-V et Xen.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants