Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Visa Europe choisit un data centre de Digital Realty Trust

juin 2011 par Emmanuelle Lamandé

Digital Realty Trust, Inc., signe un contrat de data centre personnalisé avec Visa Europe. Le nouveau site fournira < 1,000 m2 de salle blanche (929.030 m²)près de Londres.

Par le biais de son programme de construction sur mesure, Digital Realty Trust mettra à profit son expertise dans la conception de data centres et dans la construction, pour superviser le développement de ce nouveau data centre. Le projet sera complété dans les limites du budget fixé et le délai d’exécution garantis par Digital Realty Trust.

« Visa est déterminé à offrir à ses clients européens des services de paiement robustes, fiables et sécuritaires. Pour réaliser cet objectif, nous comptons sur des installations de pointe qui assoient les fondations de notre entreprise » explique Steve Chambers, directeur des services informatiques de Visa Europe. « En collaborant avec Digital Realty Trust, nous avons été capables de satisfaire nos besoins tout en respectant un échéancier et un budget définis. Ce niveau d’engagement est primordial pour minimiser les risques et optimiser nos opérations. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants