Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Violin Memory annonce l’arrivée du système de gestion Violin Symphony 2.0

novembre 2013 par Marc Jacob

Violin Memory, Inc., annonce la sortie de la version 2.0 du logiciel de gestion Violin Symphony, qui permet désormais une gestion simplifiée des baies de stockage de Violin et des cartes PCIe Velocity à partir d’une seule et même interface. Grâce à un suivi personnalisé du rendement, des analyses en temps réel et des outils de rapport évolués, Symphony 2.0 propose à l’utilisateur final une gestion intuitive, automatisée et centralisée de l’ensemble de l’environnement Violin.

D’après Narayan Venkat, vice-président en charge des produits chez Violin Memory « Symphony constitue une référence dans le domaine de la simplicité de gestion et du suivi en les rendant disponibles à tout moment ». D’après Narayan Venkat, vice-président en charge des produits chez Violin Memory « Symphony constitue une référence dans le domaine de la simplicité de gestion et du suivi en les rendant disponibles à tout moment ».??Symphony a été conçu sur une architecture proactive et réactive qui permet aux administrateurs des centres de données d’être informés des problèmes ou préoccupations au sein de l’environnement de stockage avant qu’ils ne surviennent. Grâce à des fonctions telles que « Smart Groups » (groupes intelligents), « Comparative Analysis » (l’analyse comparative) ou « Granular Reporting » (rapports précis) mises à disposition à travers une interface graphique unique et intuitive, Symphony offre une grande facilité d’utilisation quelle que soit l’ampleur du déploiement. Les tableaux de bord proposés sont personnalisables à différents niveaux et s’adaptent donc parfaitement à l’utilisation de chaque utilisateur, ce qui permet d’accélérer la prise de décisions et d’optimiser les scénarios de déploiement. En combinant ces fonctions et leurs options de personnalisation à la conception proactive de Symphony 2.0, les utilisateurs finaux disposent d’un contrôle complet de leur environnement de mémoire Violin, des cartes Velocity aux baies de stockage.

En plus de la version 2.0 du logiciel de gestion de Symphony, la baie de stockage Flash Violin 6224, la seconde offre de technologie de processus 19nm disposant d’une capacité brute de 24 teraoctets, est à présent disponible. Violin annonce également la disponibilité de la version 6.3 du système d’exploitation Violin Memory (vMOS) qui permet d’étendre la mise à jour conviviale (NDU) au niveau de la mémoire Flash. Cette offre est unique en comparaison aux baies de stockage basées sur la technologie SSD car elles sont limitées par les controlleurs qui gèrent les SSDs.

Avec ses nouveautés, Violin poursuit sur la mission qu’elle s’est fixée : générer un impact économique significatif sur le centre de données et simplifier les centres de données basés sur la mémoire.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants