Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vidéosurveillance sur IP : Genetec lance Omnicast 4.2

juin 2008 par Marc Jacob

Genetec annonce la sortie de la dernière version d’Omnicast, sa solution de vidéosurveillance sur IP. La mise à jour d’Omnicast 4.1 vers Omnicast 4.2 offre aux utilisateurs encore plus d’avantages et de fonctionnalités.

Parmi les nouveautés les plus importantes d’Omnicast 4.2, citons la prise en charge de Windows Vista par les applications client et serveur, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité appelée Site caché. La fonctionnalité Site caché permet aux administrateurs de limiter l’accès des utilisateurs à un sous-ensemble d’entités du système. Dès lors, les utilisateurs peuvent se concentrer sur les entités dont ils ont la responsabilité et ne sont plus distraits par d’autres entités qui ne dépendent pas d’eux. Pour les infrastructures très importantes où de nombreux utilisateurs surveillent un ensemble particulier d’entités ou pour les sites très sensibles, cette fonctionnalité fera rapidement ses preuves en permettant une gestion plus efficace du personnel et des procédures de sécurité. En outre, la fonctionnalité Site caché permet de masquer certaines caméras au sein du système Omnicast, les rendant ainsi entièrement invisibles.

Omnicast 4.2 prend en charge encore davantage de modèles d’encodeurs et de caméras de plusieurs partenaires (Canon, Mango DSP, Optelecom-NKF, Phoenix, ainsi que de nouveaux modèles de caméras de fabricants déjà pris en charge). Par ailleurs, les caméras avec détection de sabotage sont désormais prises en charge dans Omnicast 4.2. En cas de problème potentiel, un événement de sabotage est généré pour la caméra concernée. Ce nouvel événement peut alors servir à la recherche d’archives vidéo dans l’Enquêteur.

 Disponibilité :

Omnicast 4.2 est disponible en sept langues pour tous les utilisateurs à l’international, dont l’anglais, le français, le tchèque, l’italien, le japonais, avec l’ajout du néerlandais et de l’espagnol.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants