Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verizon rejoint le réseau SDL (Security Development Lifecycle) Pro Network de Microsoft

septembre 2012 par Marc Jacob

Verizon EMEA annonce avoir été sélectionné par Microsoft pour rejoindre son réseau Security Development Lifecycle (SDL) Pro Network, composé de fournisseurs de services de sécurité expérimentés, tous spécialistes de la sécurité applicative. A ce titre, Verizon va désormais pouvoir proposer les services SDL en complément de la suite robuste des services de sécurité que propose déjà sa filiale Terremark, afin d’aider les entreprises à couvrir tout le cycle de développement en adoptant une approche économique de sécurité intégrée.

SDL (Security Development Lifecycle) est un processus d’assurance qualité centré sur le développement logiciel, qui fait de la sécurité et du respect de la vie privée des éléments essentiels du développement de logiciels. Les étapes proposées tout au long du cycle de développement (formation, exigences, conception, implémentation, vérification, diffusion et réponse) visent à accompagner les entreprises de manière à renforcer la sécurité de leurs développements, maîtriser l’ensemble des coûts et conférer davantage de garanties de sécurité aux applications associées. Les membres du réseau Microsoft SDL Pro Network sont des formateurs et consultants en sécurité reconnus pour leur expertise de la technologie et de la méthodologie SDL, qu’ils mettent à profit pour identifier les failles de sécurité des logiciels Microsoft afin d’aider à les rendre plus fiables.

Parmi les services de sécurité que propose Verizon, citons : les solutions de gouvernance, de gestion des risques et de mise en conformité ; les solutions de gestion des identités et des accès ; les services d’enquête ; les services de protection des données et les services de gestion des menaces et des vulnérabilités.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants