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Verizon lance Software-Defined Perimeter pour aider les entreprises à prévenir les cyberattaques de façon proactive

mai 2017 par Marc Jacob

Verizon Enterprise Solutions lance un nouveau service, Software-Defined Perimeter (SDP), pour aider les entreprises à identifier les cyberattaques de façon proactive et à les bloquer en créant une barrière virtuelle autour de leur réseau.

Ce service SDP de Verizon est une solution Software-as-a-Service (SaaS) évolutive, qui fournit un accès sécurisé, contextuel et pré-authentifié aux applications d’entreprise. Le service isole les communications entre les applications d’entreprise et les terminaux des utilisateurs distants, permettant ainsi l’identification rapide et la prévention des cyberattaques véhiculées par le réseau, comme les attaques DDoS, le piratage de connexion et le vol d’identifiants.

Les applications numériques, mobiles et virtuelles actuelles continuent de stimuler la collaboration et la productivité, mais elles exposent également chaque nouveau terminal à des menaces de sécurité. SDP aide à réduire les risques en rendant les applications et ressources critiques invisibles de tous, jusqu’à ce que les utilisateurs et les terminaux soient authentifiés et autorisés.

Le service SDP de Verizon peut être déployé dans les environnements IT hybrides les plus complexes avec la possibilité de rehausser le niveau de protection au besoin, mais sans requérir d’investissement dans des équipements coûteux ou louer des ressources supplémentaires pour le datacenter. Le provisioning et l’administration se font de façon dynamique. SDP possède également sa propre infrastructure de clé publique (PKI, public key infrastructure), permettant ainsi aux clients de déployer rapidement des certificats numériques dans toute l’entreprise, et ce, à bas coût.

SDP fait partie d’une gamme complète de services virtualisés stratégiques et de sécurité de Verizon. Verizon SDP est actuellement disponible en Amérique du Nord et dans l’Union européenne.


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