Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verizon finalise l’acquisition de HUGHES Telematics

juillet 2012 par Marc Jacob

Verizon Communications Inc. vient de conclure l’acquisition déjà annoncée de HUGHES Telematics Inc. (HTI). En plus de pénétrer les secteurs de l’automobile et de la télématique avancée, la société va pouvoir accélérer le développement de ses applications de services de communication M2M (machine-to-machine).

L’intégration de HTI va en effet lui permettre d’étendre et de développer l’offre de Verizon Enterprise Solutions, notamment pour les secteurs de l’automobile, des transports et de la santé, afin de répondre aux exigences de plus en plus strictes de sécurité et de connexion en tous lieux des consommateurs.

Dans le cadre de ce rachat, la filiale à 100 % de Verizon a fusionné avec HTI, qui subsiste après la fusion, conformément aux termes de la législation du Delaware. L’ensemble des actions en circulation de HTI ont été annulées et toutes les actions cotées à l’OTC Bulletin Board sous le symbole « HUTC » et négociables ont été converties en un droit à percevoir 12 USD par action en numéraire, sans intérêt et diminué de toute retenue à la source exigée. L’action ordinaire de HTI n’est plus cotée à l’OTC Bulletin Board depuis la clôture du marché du 25 juillet 2012.

L’offre de HTI s’inscrit dans la stratégie de Verizon de fournir des solutions plate-forme sur mesure pour différentes industries. Les entreprises pourront bientôt combiner le réseau IP mondial et les plates-formes technologiques Cloud, de mobilité et de sécurité inégalés de Verizon aux services avancés de HTI.

HTI est un leader de l’implémentation de services connectés de nouvelle génération pour l’automobile, articulés autour d’une plate-forme d’offres de sûreté, de sécurité, de commodité et d’info-divertissement pour exploitants de parcs automobiles, de services après-vente et d’offres OEM, ainsi que de produits et services mHealth pour les professionnels de la santé et les patients.

Verizon prévoit de maintenir l’actuelle équipe dirigeante en place et d’intégrer la nouvelle unité en tant que filiale de Verizon, dépendante du groupe Verizon Enterprise Solutions. Le siège des activités demeurera à Atlanta.

Verizon Enterprise Solutions conçoit des solutions qui facilitent les interactions entre les individus, les machines et leurs environnements, partout dans le monde, afin de générer de la croissance, de favoriser l’innovation et de contribuer au progrès sociétal. Ses solutions sectorielles et offres exhaustives pour le secteur mondial de la vente en gros, basées sur des plates-formes de mobilité, Cloud, de réseautage stratégique et de communications avancées multiplient les potentiels d’innovation, d’investissement et de modernisation commerciale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants