Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verizon Business propose des services de supervision pour Fortinet FortiGate

juin 2008 par Marc Jacob

Verizon Business annonce son offre de services de supervision et de gestion de la sécurité pour les systèmes Fortinet FortiGate™. Déjà disponible aux Etats-Unis et dans plusieurs pays en Europe et en Asie-Pacifique, cette plate-forme représente une nouvelle alternative pour tous ceux qui recherchent une solution tout en un de protection de leur entreprise étendue. En effet, Verizon Business propose un seul équipement applicatif hautes performances regroupant un pare-feu,, un antivirus, un anti-spam, un réseau privé virtuel (VPN), des filtres de contenus Web et la protection IPS de prévention des intrusions.

La plate-forme Fortinet est une solution économique et efficace pour défendre les réseaux contre des attaques connues et à venir. L’offre inclut l’équipement, les logiciels et les services pour garantir une sécurité optimale. Elle convient idéalement aux PME-PMI et aux entreprises dont les équipes sont délocalisées.

Plus tôt dans l’année, Verizon Business a déjà commercialisé son service de supervision et de gestion UTM sur deux plates-formes : Cisco ASA (Adaptive Security Appliances) et Juniper Networks Secure Services Gateway (SSG).

A l’instar des autres offres du portefeuille de solutions de sécurité de Verizon Business, l’offre UTM s’intègre à d’autres produits et solutions, permettant aux clients d’obtenir une vision de leur environnement de sécurité.

Les solutions gérées de Verizon Business Security Solutions s’accompagnent d’un portefeuille de services de sécurité couvrant la gestion des menaces et vulnérabilités, la gestion des identités, les programmes de sécurité et de mise en conformité et enfin le conseil et la stratégie de sécurité. Ces services gérés, produits et services d’entreprise sont supervisés partout dans le monde par quelque 1 100 professionnels de la sécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants