Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verizon Business étend son offre de virtualisation

mars 2009 par Emmanuelle Lamandé

Les services Virtualization Consulting and Management de Verizon Business permettent désormais aux entreprises d’externaliser la conception, ainsi que la gestion, la maintenance et la protection quotidiennes de leur environnement virtualisé.

L’offre Virtualization Consulting and Management se compose des services suivants, laissés au libre choix des clients, selon leurs besoins et objectifs de sécurité :

 Server Consolidation Assessment : Verizon Business étudie l’environnement du client pour identifier les ressources à consolider et déterminer l’approche adaptée.

 Server Consolidation Design : conception d’un nouvel environnement consolidé.

 Secure Virtualization Assessment & Design : cette solution convergée combine les services Server Consolidation Assessment et Server Consolidation Design, auxquels vient s’ajouter une évaluation de la sécurité de l’environnement virtualisé proposé.

 Virtualization Design : ce service s’adresse aux clients qui souhaitent se doter d’un environnement virtualisé sans pour autant consolider une infrastructure préexistante.

 Virtualization Build : sur la base d’un schéma établi par Verizon Business ou par le client, les experts de Verizon Business créent et implémentent une solution virtualisée. Ce service inclut l’installation des systèmes matériels et des équipements réseau, ainsi que la configuration de l’application virtuelle.

 Virtualization Migration : permet la migration des applications et données d’un client vers un nouvel environnement virtualisé.

 Virtualization Deployment Review : Verizon Business évalue l’environnement virtualisé mis en place par le client ou une tierce partie et vérifie que les meilleures pratiques de l’industrie ont bien été respectées.

Verizon Business propose également d’héberger l’infrastructure et les serveurs virtuels de ses clients dans l’un de ses Centres de Données, ou de gérer leur environnement à distance, depuis leur site ou le site d’une tierce partie. Cette solution d’hébergement et de gestion d’environnement virtualisé couvre la protection, la sauvegarde, la surveillance, le reporting et le reporting administratif.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants