Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verizon Business étend son offre avec la plate-forme de sécurité réseau unifiée de Fortinet

juin 2008 par Emmanuelle Lamandé

Verizon Business ajoute les boîtiers de sécurité FortiGate de Fortinet à son offre de gestion unifiée des menaces. Verizon Business va fournir les services de gestion et de contrôle de la sécurité pour cette solution.

Les systèmes de sécurité multi-menaces FortiGate de Fortinet offrent des services de sécurité étendus aux moyennes et grandes entreprises qui souhaitent sécuriser leurs réseaux en adoptant une démarche intégrée et externalisée. Ces appliances permettent aux clients de regrouper les principales fonctionnalités de sécurité réseau dans un unique boîtier, qui offre des fonctions de pare-feu, d’antivirus, d’anti-spam, de VPN, de filtrage du contenu Web et de prévention des intrusions.

Fortinet fournit des boîtiers de sécurité basés sur des accélérateurs de performance ASIC, que les entreprises et les fournisseurs d’accès utilisent pour optimiser et unifier leurs besoins en matière de sécurité. Les solutions Fortinet ont été conçues pour intégrer plusieurs niveaux de protection, notamment en matière de pare-feu, d’antivirus, de prévention des intrusions, de VPN, de filtrage Web, de protection contre les logiciels espions et de lutte anti-spam. Elles sont destinées à aider les clients à se protéger contre les menaces visant le contenu et les réseaux. La plate-forme de services et d’applications de sécurité de Fortinet permet aux clients de déployer et de gérer de façon centralisée un niveau de protection sur leurs sites distants, identique à celui dont ils bénéficient pour leurs sièges sociaux et leurs centres de données.

Disponibilité :

L’offre est déjà disponible aux États-Unis et dans de nombreux pays d’Europe et de la région Asie-Pacifique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants