Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veritas et Microsoft conviennent d’un partenariat mondial pour la gestion des données dans le cloud

février 2017 par Marc Jacob

Veritas Technologies et Microsoft Corp., annoncent un partenariat stratégique mondial sur plusieurs années pour aider les entreprises à utiliser Microsoft Azure afin d’optimiser les environnements de cloud hybride et d’héberger la gestion de Veritas’ Enterprise Vault.cloud et la gouvernance des données sous Azure.

Cette alliance s’appuie sur la relation de longue date entre Microsoft et Veritas et comprend les opérations de support permettant de vendre conjointement des solutions de stockage en cloud hybride à leurs clients mutuels fournissant une approche globale, simple et rentable afin de gérer leurs données dans le cloud. Ces scénarios de stockage en cloud hybride permettront aux clients de profiter du cloud en réduisant leurs coûts de stockage tout en augmentant la souplesse opérationnelle et en extrayant une plus grande valeur de leurs données une fois stockées dans le cloud grâce à la suite complète des services Cloud d’Azure, comprenant l’analyse et l’apprentissage automatique.

De nouvelles solutions pour faciliter le parcours des clients dans le cloud
Dans le cadre de cette alliance, NetBackup 8.0, la solution clé de protection des données de Veritas, prend désormais en charge le stockage vers Azure, améliorant ainsi le cycle de vie des données via une migration optimisée vers l’environnement de stockage cloud Azure. L’objectif est de permettre aux entreprises de réaliser des économies et de tirer davantage parti des bénéfices du stockage dans le cloud Azure tout en réduisant le besoin de déployer des solutions de stockage complémentaires pour chaque solution. Pour les PME, la solution Veritas Backup Exec 16 prend désormais en charge la migration des données de stockage vers Azure ce qui réduit le temps, les coûts et économise les ressources.

Veritas tire également parti de la puissance d’Azure pour assurer une meilleure efficacité pour ses propres charges de travail. Veritas a choisi Azure comme infrastructure cloud pour sa solution Enterprise Vault.cloud. La solution d’archivage on-premise et dans le cloud, incluant Enterprise Vault.cloud, a permis à Veritas de se positionner en tant que Leader dans le Magic Quadrant de Gartner sur l’archivage d’informations d’entreprise pendant 13 années consécutives. Enterprise Vault.cloud de Veritas assure la conservation des informations en fonction de la politique d’entreprise pour rationaliser eDiscovery et aider les abonnés Office 365 à trouver l’information archivée dès qu’ils en ont besoin.
Enterprise Vault.cloud continuera de fournir des fonctionnalités avancées de productivité et de conformité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants