Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veritas dévoile sa solution de stockage SDS

septembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Veritas Technologies dévoile Veritas Cloud Storage, une nouvelle solution de stockage SDS (Software-defined) pour les grandes quantités de données non structurées. Veritas annonce également Veritas Access Appliance, un dispositif intégré de stockage qui permet la conservation des données sur le long terme avec une capacité multi-cloud. Ces solutions seront disponibles ces prochains trimestres.

Construit sur la plateforme Veritas 360 data Management,Veritas Cloud Storage permet aux entreprises d’adopter des solutions à la fois sur site et dans les infrastructures cloud avec des bénéfices incluant :
- Une évolutivité massive : les entreprises peuvent stocker et gérer des milliards de fichiers qui peuvent se mesurer en pétaoctets, et avec la capacité de gérer un nombre d’objets s’élevant à un quintillion.
- Le management de données intelligent : les entreprises peuvent rendre le stockage « intelligent » en appliquant des technologies d’analyses, de machine learning et de classification, en fournissant un niveau d’informations plus élevé et la possibilité de gérer une large quantité de données stockées et non structurées.
- De meilleurs résultats commerciaux et une expérience utilisateur améliorée : les entreprises peuvent utiliser la collecte de données pour nourrir leur activité, fournir des recommandations solides à leurs clients selon un large spectre de verticales, et aider à assurer la conformité.
- Un accès aux données à échelle mondiale : cette solution peut être répartie géographiquement avec des règles de stockage riches et des caractéristiques qui offrent aux entreprises du monde entier un accès aux données similaires, peu importe où elles se trouvent.

Veritas annonce également la Veritas Access Appliance. Ce dispositif permet aux entreprises de remplacer facilement des stockages désuets ou non-fonctionnels, incluant les stockages sur bandes, par une offre simple et sur le long terme et au hardware rentable. Cette offre regroupe le logiciel Veritas Access muni d’un hardware pré-testé et configuré avec un facteur de forme facile à consommer.

Principales caractéristiques de l’offre :
- Une solution de stockage évolutive : tout comme avec l’offre Veritas Cloud Storage, les entreprises peuvent utiliser le dispositif pour facilement faire évoluer les capacités de stockage au même rythme que la croissance de l’entreprise. L’intégration avec la solution Veritas NetBackupfournit une rétention et une protection des données de bout en bout complète, consistante et de longue durée, avec des caractéristiques de classification et la déduplication globale.
- Les capacités Multi-Cloud : le dispositif permet aux entreprises d’adopter pleinement le cloud avec la possibilité pour ces dernières de construire leur propre cloud privé ou de fournir les plateformes de stockage cloud en un système de stockage low cost unique.
- Une conservation des données rentable : les entreprises peuvent remplacer et consolider le stockage sur bande encombrant avec ce dispositif souple, évolutif et intégré qui peut également aider à atteindre des objectifs de temps de restauration.
- La solution Veritas Access Compliance fonctionne également comme le premier dépôt d’archives pour Veritas Enterprise Vault, offrant une alternative de stockage flexible pour la conservation de l’archivage.

Les solutions Veritas Cloud Storage et Veritas Access Appliance seront disponibles au cours des prochains trimestres.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants