Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veritas a été nommé par Gartner leader mondial dans les logiciels de sauvegarde, de restauration, d’archivage et de gestion du stockage défini pour 2017 par le chiffre d’affaires

juin 2018 par Marc Jacob

Veritas Technologies leader dans la gestion des données multi-cloud, grâce à ses parts de marché, a été désigné par Gartner leader mondial en matière de sauvegarde et de restauration, de logiciels d’archivage et de stockage défini par la terminologie logiciel de gestion (SDS) pour l’exercice 2017.

Veritas a détenu 24,3 % du marché des logiciels de sauvegarde, avec en tête ses solutions NetBackup et Backup Exec, et 11,5 % du marché des logiciels d’archivage. Dans la catégorie des SDS de gestion, la société a maintenu sa part de marché à 27,2 %, tout en augmentant son chiffre d’affaires de 7,87 % en 2017.

Veritas a mis l’accent sur la réussite de ses clients tout en maintenant un rythme d’innovation rapide avec les solutions existantes et nouvelles pour aider les entreprises à résoudre leurs défis les plus complexes en matière de protection des données.

De plus, le besoin de capacités de solution de stockage SDS n’a jamais été aussi important puisque la croissance des données et les coûts de stockage de celles-ci ne cessent d’augmenter et ce, de manière exponentielle.
Les innovations de solutions de stockage SDS de Veritas permettent et optimisent l’intelligence du machine learning pour aider les entreprises à accroître leur capital d’informations à travers de profonds niveaux de classification, d’indexation et d’analyse.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants