Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VeriSign étend son infrastructure Internet en ouvrant de nouveaux sites à Paris et à Bruxelles

juin 2008 par Marc Jacob

VeriSign, Inc., fournisseur de services d’infrastructure sur Internet pour le monde en réseau, annonce le déploiement d’une nouvelle infrastructure en Europe avec de nouveaux sites à Paris et Bruxelles pour renforcer son infrastructure Internet.

VeriSign a déployé des sites régionaux RIRS (Region Internet Resolution Site) à Paris et Bruxelles dans le cadre de son projet Titan, dont l’objectif est de multiplier par dix la capacité de son infrastructure Internet globale d’ici 2010, en élargissant le déploiement des sites régionaux à plus de 100 emplacements dans le monde entier, VeriSign améliore la redondance et réduit les délais afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs en évitant les engorgements et en augmentant la vitesse.

Depuis 2000, le volume du trafic Internet sur l’infrastructure mondiale de VeriSign est passé d’une moyenne d’un milliard de noms de domaine chaque jour à plus de 50 millions de requêtes DNS quotidiennes dans des conditions normales. L’Europe est le deuxième plus grand secteur de trafic DNS et VeriSign ne cesse d’y déployer des sites régionaux en Europe. La société dispose actuellement de plusieurs sites (outre la France et la Belgique) : l’Allemagne, l’Angleterre, la Suède, l’Italie, la Suisse, l’Irlande et la Pologne.

Dans le cadre du projet Titan, VeriSign va augmenter sa capacité de requêtes DNS quotidiennes de 400 milliards à plus de 4 millions de milliards, ainsi que la bande passante réseau globale de ses principaux centres de résolution dans le monde de quelque 20 gigabits par seconde (Gbps) à plus de 200 Gbps. VeriSign va également accroître le nombre de sites régionaux à plus de 100 dans le monde entier d’ici 2010. La société déploie également des nouvelles mises à jour de sécurité propriétaires et des outils de surveillance pour identifier, suivre et isoler le trafic Internet malveillant généré par les cyber-menaces.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants