Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VeriFone nomme Jean-Philippe Niedergang, Vice-Président et directeur général de VeriFone France

octobre 2014 par Marc Jacob

VeriFone, spécialiste mondial des solutions de paiement électronique sécurisé, annonce la nomination de M. Jean-Philippe Niedergang, au poste de Vice-Président et directeur général pour la France.

Jean-Philippe Niedergang a été nommé au poste de directeur général de VeriFone France, en complément de ses responsabilités actuelles de Vice-Président et directeur général pour la péninsule ibérique, l’Italie, et les pays africains de langue lusophone.

En 2011, Jean-Philippe Niedergang rejoint VeriFone après l’acquisition d’Hypercom où il prend la direction de l’Espagne en tant que directeur général. Auparavant, il a travaillé chez Atos et Hypercom où il a occupé différents postes à responsabilité et piloté Hypercom France. Avec un profil très international et une solide expérience de plus de 20 ans, Jean-Philippe va désormais diriger l’ensemble des activités VeriFone pour l’Europe du Sud et la France.

Il aura pour mission principale d’accompagner la société dans le renforcement de sa présence sur le territoire français, d’accélérer le développement des parts de marché en s’appuyant sur une excellence opérationnelle et les synergies avec les offres globales VeriFone.

Agé de 49 ans, Jean-Philippe Niedergang est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants