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Venafi commente l’attaque de Forever 21

novembre 2017 par Venafi

Le Groupe Forever 21 a récemment annoncé que des pirates avaient pu s’infiltrer et accéder aux données bancaires de plusieurs clients entre mars et octobre 2017.

Craig Stewart, VP EMEA chez Venafi commente :

« Les détails sur l’attaque sont encore incomplets, mais nous savons que l’intrusion est arrivée car le chiffrement n’avait pas été appliqué aux systèmes de points de vente de Forever 21. C’est la dure réalité de la sécurité d’aujourd’hui. Garantir le chiffrement des données sensibles en circulation est absolument fondamental, particulièrement quand il s’agit des informations financières d’un client. La prochaine étape devrait non seulement assurer que le chiffrement est déployé à travers toute l’organisation mais surtout que celle-ci sache garder le contrôle et la visibilité sur toutes les identités des machines qu’elle utilise. Sans cette démarche, les problèmes seraient juste déplacer. La bonne nouvelle est que beaucoup de ces problèmes peuvent être résolus via un système automatisé, assurant ainsi qu’aucune boutique ne sera plus jamais laissée sans que ses données soient chiffrées ».




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