Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam supporte les systèmes de stockage HP 3PAR StoreServ 7000

décembre 2012 par Marc Jacob

Veeam Software, fournisseur de solutions pour la sauvegarde, plan de reprise d’activité, et l’administration des environnements VMware vSphere et Windows Hyper-V Server, annonce une intégration encore plus étroite de sa technologie avec celle de HP avec désormais la restauration des snapshots du SAN pour les systèmes HP 3PAR StoreServ 7000 Storage utilisant le logiciel HP 3PAR Virtual Copy Software. La fonction Veeam Explorer for SAN Snapshots permet aux administrateurs de restaurer des machines virtuelles (VMs) ou des données avec Veeam Backup & Replication directement à partir des snapshots des systèmes HP StoreVirtual Storage. Ce support de Veeam pour les nouveaux systèmes 3PAR StoreServ 7000 et tous les autres modèles 3PAR sera effectif au cours du premier semestre 2013.

Selon de nombreux experts du marché, une protection des données moderne doit inclure l’usage des snapshots des systèmes de stockage dans leur stratégie globale de protection des données. La fonction Veeam Explorer for SAN Snapshots a été créée pour associer la restauration à partir des snapshots du SAN et les sauvegardes au sein d’une solution multi fournisseurs sans compromis. Une restauration conçue à partir de plusieurs technologies offre le meilleur des deux mondes : une restauration rapide à partir des snapshots du SAN fréquents et la sécurité d’une seconde copie des données.

Veeam Explorer for SAN snapshots est une fonction :

Processus entièrement automatisé exécute le snapshot du SAN sélectionné et protège l’intégralité des LUNs (Logical Unit Number) en production.

Restauration de fichiers individuels à partir des snapshots du SAN en quelques minutes.

Restauration de VMs sans étapes ou restaurations intermédiaires

Restauration d’une VM complète en deux minutes ou moins

Un seul environnement de restauration intégré quel que soit le scénario de restauration.

Assistants faciles d’utilisation pour la restauration de VMs, de fichiers ou composants d’application.

Aucun agent à déployer sur les serveurs hôtes ou VMs.

Incluse dans toutes les versions de Veeam Backup & Replication 6.5, y compris dans la version Veeam Backup Free Edition.

- Disponibilité

La focntion Veeam Explorer for SAN Snaphots incluant le support des systèmes de stockage HP 3PAR StoreServ 7000 et de tous les autres modèles 3PAR sera disponible au cours du premier semestre 2013.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants