Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam reconnu au classement Forbes Cloud 100 2019

septembre 2019 par Marc Jacob

Veeam® Software fait partie, pour la quatrième année consécutive, du classement Forbes Cloud 100 2019, qui reconnaît les 100 meilleures entreprises cloud du monde.

Selon le rapport Veeam Cloud Data Management de 2019, 72 % des entreprises envisagent d’adopter le Cloud Data Management pour mieux protéger et exploiter la puissance de leurs données. C’est dans cette voie, celle du marché du cloud, que Veeam continue d’accélérer sa croissance, en tant qu’éditeur privé de logiciels affichant un chiffre d’affaire d’un milliard de dollars, avec plus de 350 000 clients et 23 500 partenaires dans le programme Veeam Cloud & Service Provider (VCSP).

Le processus de sélection du Forbes 2019 Cloud 100 est très rigoureux et consiste à classer les entreprises privées de cloud computing selon quatre facteurs : leadership du marché (35 %), évaluation estimée (30 %), paramètres opérationnels (20 %) et personnel et culture (15 %).

"Depuis quatre ans maintenant, nous avons classé les entreprises émergentes les plus brillantes et les plus brillantes du secteur du Cloud 100 " déclare Alex Konrad, rédacteur en chef du magazine The Cloud 100 de Forbes. "Avec autant d’entreprises en pleine croissance dans le Cloud, depuis la cybersécurité et le marketing jusqu’à l’analyse et le stockage des données, il est plus difficile que jamais de figurer sur la liste Cloud 100. Félicitations à chacun des lauréats du prix Cloud 100 2019 et aux 20 lauréats des Étoiles montantes qui s’apprêtent à joindre leurs rangs !"




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants