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Veeam obtient un NPS de 73

mai 2018 par Marc Jacob

Veeam® Software a obtenu un score de 73 dans la dernière étude Net Promoter Score (NPS)[1] en date réalisée par un cabinet indépendant. Avec un NPS 3,5 fois supérieur à la moyenne du secteur, Veeam devance ainsi certaines des entreprises les plus réputées au monde en matière de satisfaction clients, et surpasse les performance du secteur pour la cinquième année consécutive.

Afin d’approfondir la perception des clients vis-à-vis des produits et services de Veeam, les participants à l’enquête ont été interrogés sur plusieurs indicateurs majeurs. Les principaux KPI demeurent solides en 2018, atteignant des scores de 9 ou plus sur une échelle de 1 à 10, dans la quasi-totalité des catégories :
• 91 % des clients de Veeam sont totalement satisfaits de la société en tant que fournisseur de logiciels.
• 91 % des clients de Veeam recommanderaient ses solutions à leurs amis et collègues.
• 91 % des clients de Veeam prévoient de renouveler leur contrat à l’échéance.
• 89 % des clients de Veeam sont totalement satisfaits des caractéristiques et fonctionnalités des produits Veeam qu’ils utilisent.

Ces résultats sans équivoque ainsi que le score NPS obtenu reflètent le soutien très fort des clients à travers le monde.


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