Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam étend ses solutions de disponibilité à Microsoft Azure Stack

septembre 2017 par Marc Jacob

Veeam Software annonce sa prise en charge de Microsoft Azure Stack, lui permettant d’étendre ses capacités de protection des données et de disponibilité dans Microsoft Azure.Cette initiative va permettre aux entreprises de mieux protéger leurs données et applications sur Azure Stack, grâce à l’agilité et la rapidité d’innovation du cloud aux environnements sur site.

En prenant en charge Azure Stack, les solutions de disponibilité Veeam apportent aux entreprises une plate-forme commune de sauvegarde et de gestion pour les environnements sur site, virtuels, physiques et cloud, accélérant la restauration des applications critiques. Les prestataires de services peuvent ainsi gérer et maintenir un bon niveau de contrôle et de visibilité grâce au suivi des ressources utilisées par les clients hébergés et les utilisateurs finaux.

Les solutions de disponibilité Veeam vont également faciliter la protection et la restauration des applications pour les clients d’Azure Stack. Elles ont été conçues et testées en collaboration avec les partenaires de l’Alliance technologique Veeam de sorte que ses clients puissent continuer à bénéficier d’un stockage évolué pour garantir la disponibilité de toutes les applications et données sur toute infrastructure cloud, qu’elle soit publique ou hybride.

Les solutions Veeam pour Azure Stack offrent plusieurs avantages :
• Multi-tenant : Veeam Cloud Connect isole les copies de sauvegarde de chaque client par souci de sécurité et de conformité.
• Options multiples de restauration : Veeam Backup & Replication autorise aussi bien la restauration granulaire de chaque élément, grâce aux solutions Veeam Explorer pour Microsoft Exchange, SQL Server, Microsoft SharePoint, Microsoft Active Directory et Oracle, que la restauration complète des fichiers supprimés ou endommagés d’un utilisateur.
• Reporting et facturation : Veeam Availability Console permet un suivi en temps réel et une refacturation de la consommation des clients, facilitant ainsi aux hébergeurs ou aux grandes entreprises la gestion et la facturation des clients hébergés dans le cadre d’une solution de disponibilité.

Les solutions Veeam prenant en charge Microsoft Azure Stack devraient être disponibles au premier trimestre 2018.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants