Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam annonce l’acquisition de N2WS

janvier 2018 par Marc Jacob

Veeam® Software annonce l’acquisition de N2WS lors d’une transaction d’une valeur de 42,5 millions de dollars. N2WS est l’un des leaders mondiaux de la sauvegarde et de la reprise après sinistre pour Amazon Web Services (AWS) : la société, qui a augmenté ses revenus de 102% en 2017, fournit une solution de sauvegarde en cloud natif conçue spécifiquement pour ces workloads, qui permet aux entreprises de sauvegarder données et applications en permanence et de les restaurer en quelques secondes. Avec cette acquisition, Veeam renforce sa position de fournisseur d’applications et de données disponibles dans le cloud et améliore sa capacité à protéger les déploiements AWS.

Il faut noter que la société N2WS fonctionnera de façon autonome et conservera son nom de marque tout en devenant "A Veeam Company".

Cette acquisition arrive à point nommé, alors que les prévisions indique que le marché IaaS atteindra $88 milliards en 2022 et connaîtra une croissance exponentielle dans les environnements multi-cloud. De plus, AWS se positionne actuellement comme le premier fournisseur IaaS du marché, avec 44,2% de part de marché.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants