Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam annonce Veeam Availability Suite v9 et l’intégration des snapshots VNX d’EMC

mai 2015 par Emmanuelle Lamandé

Veeam® Software annonce que Veeam Availability Suite v9, prévue ultérieurement cette année, offrira l’intégration avec les baies de stockage hybrides VNX® et VNXe® d’EMC®. D’autres nouveautés majeures apportées par cette version seront annoncées tout au long de l’été et de l’automne 2015.

Grâce à l’intégration de Veeam avec EMC, les entreprises pourront utiliser Veeam Backup pour créer des sauvegardes à partir des snapshots de stockage EMC VNX ou VNXe. En outre, elles pourront restaurer des composants élémentaires depuis ces snapshots en moins de deux minutes au moyen de Veeam ExplorerTM for Storage Snapshots, sans étape intermédiaire.

Veeam apporte une granularité et une intelligence supplémentaires à la restauration des snapshots de stockage VNX. Veeam Explorer for Storage Snapshots prend en charge divers scénarios, qu’il s’agisse de restaurer un fichier isolé, un composant élémentaire lié à une application (message Exchange ou document SharePoint, par exemple), voire la totalité d’une machine virtuelle (VM) en quelques minutes. Grâce à cette intégration, les utilisateurs peuvent bénéficier de RPO (recovery point objectives) et de RTO (recovery time objectives) nettement moindres, avec un impact réduit au minimum sur les VMs de production.

La gamme EMC VNX est disponible sous la forme de différents systèmes allant de solutions d’entrée de gamme à des configurations hautes performances, d’une capacité de l’ordre du pétaoctet, pour les applications les plus exigeantes.

Veeam Availability Suite v9 sera disponible ultérieurement cette année.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants