Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam Availability Suite 9.5 s’intégreront aux versions 2016 de Microsoft pour Windows Server, Hyper-V et les applications d’entreprises

juillet 2016 par Marc Jacob

Veeam® Software annonce que Veeam Availability Suite™ 9.5, dont la sortie est prévue ultérieurement cette année, va intégrer les technologies Windows Server 2016 et Hyper-V utilisées dans les data centers. Veeam, en collaboration avec Microsoft, va offrir une sécurité renforcée et une intégration facilitée entre les versions de Windows server 2016, Hyper-V 2016 et les applications d’entreprise de Microsoft.

Sur près d’une centaine de nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à Veeam Availability Suite 9.5, cette nouvelle intégration des technologies Windows Server 2016 et Hyper-V 2016 contribue à l’effort continu pour assurer l’intégration directe de Veeam avec le système d’exploitation, l’hyperviseur et les applications d’entreprises les plus répandus.

L’intégration complète des technologies Windows Server 2016 et Hyper-V de Veeam Availability Suite 9.5 inclut :

• La prise en charge de Windows Server 2016 pour installer les composants de Veeam Backup & Replication™ et comme OS invité des VM protégées, incluant la communication avec un système virtualisé sans connexion réseau par le biais de PowerShell Direct.
• La prise en charge de Windows Server 2016 Hyper-V, incluant l’intégration avec Resilient Change Tracking (RCT) pour les sauvegardes et les restaurations, et la prise en charge des Storage Spaces Direct (S2D) et des hôtes Hyper-V installés sur Nano Server.
• La prise en charge de Microsoft Exchange, Microsoft SharePoint, Active Directory et SQL Server – y compris les versions les plus récentes pour un traitement orienté applications et des restaurations des objets applicatifs grâce aux Veeam Explorers™ permettant des RTO rapides, inférieurs à 15 minutes.

"Nos récentes enquêtes nous ont montré qu’améliorer la sauvegarde et la reprise d’activité après incident constituait l’objectif le plus important en 2016 en termes de stockage pour les entreprises" indique Henry Baltazar, Directeur de recherche pour le stockage de 451 Reasearch. "Les clients ont une tolérance limitée envers les pannes, c’est pourquoi la résilience des données et des charges de travail représente un objectif clé pour toute organisation. Les améliorations récentes introduites par Veeam peuvent aider les clients de Microsoft à faciliter la restauration rapide et la continuité d’activité dont ils ont besoin pour rester compétitifs à l’heure du "Always-on"".

La sortie de Veeam Availability Suite 9.5 est prévue plus tard cette année, à une date proche de la sortie générale de Windows Server 2016. Veeam a précédemment annoncé étendre l’intégration du stockage à Nimble Storage, en plus des intégrations existantes avec les solutions de stockage d’entreprise de HPE, NetApp et EMC, dans le cadre de Veeam Availability Suite 9.5. D’autres fonctionnalités et améliorations seront bientôt dévoilées. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter https://go.veeam.com/v9-5-fr#ms-integration


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants