Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Varonis rejoint la communauté IBM Security App Exchange

septembre 2018 par Marc Jacob

Varonis Systems, Inc. lance l’application Varonis pour QRadar. La solution s’intègre avec la technologie d’analyse et de renseignement de sécurité réseau, IBM QRadar, pour offrir une visibilité complète sur la sécurité des données. Avec Varonis pour QRadar, Varonis ajoute des informations contextuelles primordiales sur les activités inhabituelles liées aux fichiers, aux e-mails et à l’Active Directory. Les professionnels peuvent ainsi visualiser les alertes dans IBM QRadar, puis les examiner en détail et mener des investigations beaucoup plus rapidement, directement dans l’interface utilisateur Web Varonis.

La nouvelle application est proposée gratuitement à la communauté d’experts en sécurité sur IBM Security App Exchange, place de marché permettant à tous les développeurs de partager des applications basées sur les technologies de sécurité IBM. Alors que les menaces évoluent plus vite que jamais, la collaboration entre ces développeurs aidera les entreprises à s’adapter rapidement et à accélérer l’innovation dans la lutte contre la cybercriminalité.

L’application Varonis pour QRadar tire parti de la IBM QRadar Security Intelligence Platform, une solution d’analyse avancée des données à l’échelle de l’entreprise grâce à laquelle les équipes de sécurité peuvent détecter, comprendre et hiérarchiser avec précision les menaces les plus sérieuses. Avec les nouvelles API ouvertes de QRadar, l’application Varonis pour QRadar permet aux clients Varonis et IBM de renforcer la sécurité des données, de rationaliser la détection des menaces et de simplifier les investigations.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants