Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vanessa Arduin, BoostEdge by ActivNetworks : « optimisez vos flux de données de manière intelligente »

avril 2011 par Emmanuelle Lamandé

Les usages du Web ne cessent aujourd’hui de se démultiplier et les applications touchent de plus en plus d’informations sensibles. Ces tendances nécessitent à la fois une optimisation du trafic Web pour un accès rapide à l’information et une sécurisation renforcée des données. Face à ces enjeux, la société ActivNetworks propose, à travers son offre BoostEdge, de combiner des fonctions d’accélération de flux, de répartition de charge et de sécurité des serveurs et des données. Rencontre avec Vanessa Arduin, Sales Account Manager, BoostEdge by ActivNetworks, sur Infosecurity Europe.

Global Security Mag : Que présentez-vous à l’occasion d’Infosecurity ?

Vanessa Arduin : Nous présentons notre offre BoostEdge, un équipement logiciel mis au point pour accélérer les temps de réponse Web en optimisant et en réduisant les flux de données. BoostEdge combine des fonctions avancées d’accélération de flux, de répartition de charge et de sécurité des serveurs et des données.

En termes de sécurité, BoostEdge apporte aux infrastructures un firewall applicatif (WAF), des filtres anti-hacking, mais aussi la protection SSL.

En collaboration avec le moteur d’optimisation HTTP/S, BoostEdge protège les applications Web comme un parefeu de couche 7. Il s’agit d’une protection qui analyse les flux HTTP pour détecter les requêtes malveillantes et neutraliser les menaces.

BoostEdge offre également une protection contre les attaques en utilisant des filtres syntaxiques et sémantiques sophistiqués qui permettent de détecter, filtrer et bloquer le faux trafic http et les demandes non-http.

En outre, BoostEdge vous permet de « SSL-iser » un serveur ou une application sans aucune modification. BoostEdge devient le point de terminaison SSL. Le cas échéant, les URL sont converties et les numéros de port sont convertis automatiquement à la volée.

Global Security Mag : Votre société est présente pour la première fois sur ce salon. Quelles sont vos attentes ?

Vanessa Arduin : Nous cherchons à nous développer à l’international, y compris sur le marché britannique. Notre présence sur le pavillon français d’Infosecurity Europe nous permet à la fois d’améliorer notre visibilité et de trouver d’éventuels partenaires. Notre société est effectivement à la recherche de partenaires intégrateurs, dans le domaine réseau et application, et de distributeurs.

GS Mag : Quel message souhaitez-vous faire passer à nos lecteurs ?

Vanessa Arduin : BoostEdge est un équipement logiciel (Appliance) conçu par ActivNetworks pour accélérer les temps de réponse Web (de x3 jusqu’à x10) en optimisant les flux de données de manière intelligente. C’est une solution éprouvée pour accroitre la productivité des utilisateurs, la sécurité des données et la disponibilité des serveurs d’applications Web stratégiques comme les CRM, ERP, BI, l’e-commerce ou les portails Web.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants