Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vade Secure

décembre 2018 par Marc Jacob

Contact : Georges LOTIGIER (CEO)

Année de création : 2004

Activités : Expert de la protection de la messagerie contre toutes les menaces

Description du produit phare pour 2018 :

Protégez vos utilisateurs et votre entreprise des attaques de phishing, spear phishing et malwares les plus sophistiquées avec Vade Secure pour Office 365. Vade Secure s’intègre de manière transparente à l’environnement de messagerie d’Office 365, complète les protections existantes et en renforce la sécurité grâce à l’intelligence artificielle. Vos employés n’ont pas à changer leurs habitudes ou à utiliser une nouvelle interface.

Adresse du site Internet : www.vadesecure.com Services proposés sur ce site : Essai gratuit de la solution / Ressources téléchargeables (livres blancs, cas-clients, vidéos…) / Espace partenaires

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

Pure player de la protection de la messagerie, nos équipes d’experts sont en veille permanente et nos solutions sont à la pointe des technologies (IA, machine learning, analyses heuristique et comportementale, etc.) pour assurer une défense prédictive en temps réel. La messagerie Office 365 devient une plateforme incontournable et est aujourd’hui la cible privilégiée des hackers (voir notre rapport sur les marques les plus usurpées : "Phishers’ Favorites"). Les protections natives d’Office sont malheureusement insuffisantes face aux nouvelles vagues d’attaques, notamment face au phishing et au spear phishing, et c’est pourquoi nous avons développé une solution spécifique pour répondre au besoin des entreprises en leur apportant une couche de protection complémentaire. La lutte contre ces attaques ciblées est l’un de nos axes de développement prioritaire, avec comme objectif de sécuriser la messagerie mais également de répondre au besoin des SOC en matière d’identification des sites de phishing.




Voir les articles précédents