Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vade Retro Technology se dote d’une nouvelle identité et devient… Vade Secure

juillet 2016 par Marc Jacob

Vade Retro, l’éditeur français spécialisé dans les solutions de protection et de classification intelligente de la messagerie, a connu une croissance record en 2015. Plus de 300 millions de boîtes emails à travers le monde utilisent les technologies de protection et de classification intelligente proposées par Vade Retro, dans plus de 76 pays.

Vade Secure, un nouveau nom pour une technologie déjà mondialement reconnue

Pour accompagner la dynamique d’évolution sans toutefois complètement rompre avec son nom historique, l’éditeur a donc choisi Vade Secure. Un nom qui se veut plus adapté à l’international, plus simple à prononcer sur les marchés anglophones, et coupant avec la notion d’« ancienneté » perçue par les anglo-saxons dans le terme « retro ».

L’éditeur connait une croissance importante à l’international, notamment sur les marchés américain et asiatique. En 2015, la société a réalisé une croissance de 78 % de ses revenus à l’international. L’éditeur a signé plus de 600 nouveaux clients en 2015 et continue d’accélérer son rythme en 2016 avec plus de 650 nouveaux clients sur les 6 premiers mois de l’année. Aujourd’hui, Vade Retro protège plus de 300 millions de boîtes de réception à travers le monde.

Cette croissance, Vade Secure l’a construit grâce à sa capacité d’innovation, ainsi qu’à sa présence physique sur ses marchés cibles. Entre 2014 et 2016, Vade Secure a ouvert 5 nouveaux bureaux (San Francisco, Hong-Kong, Tokyo, Vancouver et Paris). Les technologies de l’éditeur interviennent principalement auprès des entreprises, des Fournisseurs d’accès Internet et des OEM. 

Vade Secure, en avant la sécurité

Vade Secure et nouvelle signature « Advanced Email Protection » mettent également en avant l’expertise sécurité de la société dans un contexte où la menace est grandissante et polymorphe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants