Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VMware rachète à EMC Corporation différents logiciels et compétences

février 2010 par Emmanuelle Lamandé

VMware, Inc. rachète certains logiciels et compétences à l’entité Ionix IT Management Business d’EMC.

Cette transaction - réalisée exclusivement en numéraire et portant sur un montant jusqu’à 200 millions de dollars – devrait être définitivement conclue au deuxième trimestre 2010 et ne pas avoir d’impact matériel sur les prévisions antérieures d’EMC et de VMware pour 2010.

Selon les termes de cet accord, VMware rachètera toutes les technologies et propriétés intellectuelles de FastScale (Application Discovery Manager, Server Configuration Manager et Service Manager) et maintiendra les activités d’ingénierie, de marketing, de vente et de support aux États-Unis, en Europe, en Israël, en Inde et en Australie. Dans le cadre de ce contrat, EMC conservera la marque Ionix et les droits complets de revendeur pour continuer à offrir à sa clientèle les produits rachetés par VMware.

Les produits et l’expertise rachetés à EMC s’inscrivent dans la stratégie de VMware et viennent compléter la famille de produits VMware vCenter. Ces solutions permettent notamment d’obtenir une vision de la conformité de la configuration de l’ensemble des services d’information – de la couche des ressources physiques sous-jacentes jusqu’aux applications.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants