Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VMware nomme Henri van der Vaeren au poste de « Vice-Président Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique »

février 2016 par Marc Jacob

VMware, Inc. annonce la nomination de Henri van der Vaeren au poste de Vice-Président pour la Région Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera responsable de la stratégie, de la gestion et du développement de l’activité de VMware sur l’ensemble de cette région. Basé à Paris, il reportera directement à Jean-Pierre Brulard, vice-président sénior et directeur général pour la zone EMEA.

Henri van der Vaeren apporte près de vingt-cinq années d’expérience managériale dans le secteur informatique et les télécoms. Début octobre 2014, il quitte SAP après cinq années en tant que Directeur Général pour la France et le BeLux et membre du Comex EMEA. Auparavant, Henri était Directeur Général d’une région qui couvrait 12 pays d’Europe de l’Ouest et reportait au CEO de Colt Telecom, après avoir occupé divers postes de direction chez Belgacom et France Telecom. Il était Administrateur du Syntec Numérique et a occupé le poste de Président de la Belgian Telecom Operators Platform.

Henri van der Vaeren est « Master en Business Administration » de la Solvay Business School à Bruxelles et a également fait un « Executive MBA » à la Harvard Business School.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants