Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VMware muscle sa direction en France

juin 2018 par Thomas VEIL

VMware, Inc. (NYSE : VMW) annonce la nomination de Sylvain Cazard au poste de vice-président de la division SDDC (software-defined data center) pour l’EMEA. Après avoir dirigé avec succès la filiale française de l’entreprise au cours des trois dernières années en tant que directeur général et vice-président, Sylvain Cazard assumera désormais de nouvelles fonctions en tant que directeur de la division chargée de la transformation des data centers sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, et Afrique).

Il est remplacé par Anthony Cirot qui devient nouveau directeur de VMware France. Ce dernier était jusqu’à aujourd’hui le directeur des logiciels et services cloud pour la filiale française d’IBM et apporte à l’entreprise plus de 18 ans d’expérience. Cette nomination est effective depuis le 1er juin 2018.

En tant que directeur de la filiale, Anthony sera chargé de stimuler la croissance de l’entreprise en aidant ses clients à développer leurs socles numériques basées sur VMware, ainsi qu’à former la prochaine génération de talents de l’entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants