Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VASCO étend sa gamme de produits d’authentification visuelle et de signature de transactions Cronto avec DIGIPASS 770

mars 2016 par Marc Jacob

VASCO Data Security International, Inc. présente l’authentificateur DIGIPASS 770, doté d’une authentification visuelle basée sur Cronto et de fonctionnalités de signature des transactions. La technologie Cronto s’appuie sur un code QR en couleur encrypté qui protège les utilisateurs des cyberattaques les plus récentes et sophistiquées tout en assurant une convivialité maximale.

DIGIPASS 770 est un authentificateur compact et portatif disposant d’un écran couleur, d’un pavé numérique et d’une caméra intégrée. Doté de nombreuses fonctionnalités des solutions Cronto les plus populaires de VASCO, il est néanmoins proposé à un prix attractif, notamment pour les applications où la réduction du TCO est une priorité.

La signature visuelle des transactions est conviviale car elle simplifie les manipulations requises pour s’enregistrer sur un compte ou vérifier une transaction – les utilisateurs doivent uniquement pointer leur appareil compatible Cronto sur l’écran pour que le code QR soit automatiquement capturé. Ainsi, tous les détails cryptés de la transaction sont communiqués entre la banque et son client via un canal sécurisé, sans risque de piratage.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants