Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VANTIQ investit en Europe et nomme Christian Hiller, Senior Vice-Président EMEA

novembre 2017 par Marc Jacob

VANTIQ, fournisseur de solutions pour la conception et le déploiement d’applications, temps-réel et « event-driven », annonce son développement international et la création de sa filiale EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) à Neuilly-sur-Seine, France. Pour dynamiser cette nouvelle région, VANTIQ a nommé Christian Hiller Senior Vice-Président. Christian Hiller porte la responsabilité d’organiser et de développer VANTIQ EMEA afin d’aider les entreprises de la zone à tirer parti des avantages des systèmes collaboratifs temps-réel et « event-driven » qui permettent de faciliter et d’accélérer leur transformation digitale.

Rappelons que Christian Hiller a tour à tour été Président d’EMC France, Président d’EMC EMEA South, SVP Worldwide des comptes Globaux et SVP Worldwide Sales de EMC/Documentum. Christian était membre du board d’EMC International. Il est crédité d’une solide expérience du marché Européen et d’une connaissance approfondie des défis informatiques des entreprises européennes ainsi que des partenaires stratégiques. Après avoir débuté sa carrière chez IBM qu’il quitte en 1995 au poste de Directeur des Opérations de la division Logiciels, il rejoint Marty Sprinzen chez Forté Software où il joue un rôle déterminant dans le lancement des activités françaises puis Européennes. Après l’acquisition de Forté Software par Sun Microsystems, il devient Président de Sun France.

VANTIQ se concentre sur une offre Cloud disruptive, à même d’accompagner et d’accélérer les grands projets de transformation digitale des entreprises, en favorisant l’émergence rapide de nouveaux processus métier temps-réel et « event-driven » s’appuyant sur une collaboration homme-machine avancée. Pour cela, VANTIQ s’appuie sur l’innovation en matière de développement « low-code » et « reactive programming » pour une très haute productivité et sur l’intégration des IoT, des mobiles, des réseaux sociaux, de l’intelligence artificielle, et de la réalité augmentée pour accélérer leur mutation digitale.

Grâce à VANTIQ, les entreprises peuvent mettre à profit leurs compétences existantes et se concentrer sur la logique métier plutôt que sur l’infrastructure et les dépendances technologiques. Au lieu de tenter de tout prévoir et d’automatiser, les développeurs peuvent utiliser de puissants modèles de collaboration homme-machine pour orchestrer l’interaction entre les systèmes et les personnes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants