Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Utimaco lance SafeGuard LeakProof

janvier 2008 par Marc Jacob

Utimaco fait avec SafeGuard LeakProof, son entrée sur le marché du contrôle et de la protection des informations (IPC), qui est en plein développement. Les solutions SafeGuard d’Utimaco assurent une protection des données à 360 degrés via une gamme de produits centrés sur la Suite SafeGuard Enterprise. Avec le lancement de SafeGuard LeakProof, Utimaco renforce sa présence sur le marché des solutions professionnelles et permet à ses clients de contrecarrer les menaces pour leurs données qui échappent à une simple solution de cryptage.

SafeGuard LeakProof est un produit autonome conçu pour être intégré à la suite logicielle SafeGuard Enterprise. Il offre un cryptage basé sur client et un filtrage du contenu très précis et performant au niveau des points finaux. SafeGuard LeakProof se trouve sur un point final Windows et scanne en temps réel toutes les opérations de données au moyen de mots clé sensibles (comme « secret » ou « confidentiel »), de documents avec des empreintes électroniques (des documents similaires à des documents confidentiels connus) et de structures de données (numéros de cartes de crédit, données utilisateur). SafeGuard LeakProof inspecte également les mouvements de fichiers vers les équipements USB, Bluetooth, Webmail, FTP, HTTP, IM et d’autres. Lorsque SafeGuard LeakProof repère un document sensible, il peut prévenir l’utilisateur, bloquer l’opération, permettre à l’utilisateur de justifier l’opération ou crypter le document.

La large de produits SafeGuard Enterprise permet de procéder à l’authentification des utilisateurs de nombreuses manières différentes. Elle inclut une gestion multi-plate-formes et un soutien pour la gestion de systèmes comme BitLocker.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants