Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Universign lève 12 millions d’euros

octobre 2018 par Marc Jacob

Universign annonce une levée de fonds de 12 millions d’euros série B, dans un tour de table mené par Odyssée Venture, la Caisse des Dépôts et CM-CIC Innovation, filiale du groupe Crédit Mutuel-CM11. L’entreprise compte développer ses activités dans 5 pays européens, attirer plus de 120 talents pour renforcer ses équipes et développer son réseau de partenaires.

Spécialiste de la signature électronique, Universign allie le respect des exigences règlementaires et juridiques tout en proposant une expérience utilisateur simple et un parcours de signature fluide. Avec une offre sans engagement et un modèle de tarification à l’usage, elle permet aux entreprises et entités publiques utilisatrices de ne payer que ce qu’elles consomment et ainsi mieux maitriser leurs coûts.

Universign qui connaît une croissance régulière de 40% par an depuis plusieurs années, entend poursuivre son développement en Europe, notamment dans un premier temps, au Benelux, en Espagne, en Italie et en Allemagne. Universign dispose déjà de retours d’expérience dans ces pays grâce à ses clients présents à l’international. La signature électronique Universign est ainsi utilisée dans plus de 150 pays.

Universign consacrera une partie des fonds au recrutement de nouveaux talents afin de renforcer ses équipes. 120 postes seront à pourvoir d’ici à la fin 2019.

Enfin, cette levée de fonds permettra à l’entreprise de soutenir son ambition de développement de son écosystème partenaires. Notamment membre de l’Adobe Approved Trust List, Universign souhaite désormais étendre le nombre de ses intégrations.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants