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Un grand constructeur automobile allemand fait confiance à Ping Identity dans la conduite de sa transformation numérique

février 2018 par Marc Jacob

Ping Identity annonce le déploiement de ses technologies de gestion d’identité et d’accès par Daimler AG, constructeur automobile international majeur, pour son réseau mondial de collaborateurs, de partenaires et de clients.

Le constructeur s’est imposé sur le marché en concentrant ses efforts sur la technologie et l’innovation. Ping Identity accompagne aujourd’hui l’entreprise dans ses projets de transformation numérique et ses intégrations axées sur l’Internet des objets (IoT) en mettant à sa disposition des technologies de gestion d’accès et d’authentification unique (SSO). Le constructeur va ainsi pouvoir garantir une expérience fluide en ligne à ses utilisateurs, et la sécurisation de leurs identités.

Basées sur des standards, les technologies PingFederate et PingAccess offriront aux collaborateurs, partenaires et clients de l’entreprise des interactions et accès sécurisés et transparents pour diverses applications. En outre, Ping Identity fournit l’infrastructure permettant aux clients de s’authentifier tant auprès de leur véhicule que des services associés.

Ping Identity a conscience que la sécurité et l’expérience utilisateur sont des principes fondamentaux pour le parcours de transformation numérique de toute entreprise. Grâce à PingFederate, les utilisateurs peuvent accéder en toute sécurité à toutes les applications dont ils ont besoin, via une authentification unique, et ce depuis tous les appareils. PingAccess centralise la gestion des autorisations ainsi que la sécurité des applications et API dans tous les domaines, où que se trouvent les utilisateurs. Grâce à son riche éventail de fonctionnalités, la simplicité d’intégration de ses technologies et son engagement en faveur de l’innovation, Ping Identity est idéalement positionné pour gérer les dizaines de millions d’identités prises en charge par ce constructeur automobile.




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