Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ultra Electronics AEP et OpenTrust partenaires pour offrir à leurs clients le plus haut niveau de confiance

juin 2014 par Marc Jacob

Ultra Electronics AEP et OpenTrust annoncent le support des modules cryptographiques de plus haut niveau de confiance disponibles actuellement sur le marché. Le HSM (Hardware Security Module) Keyper d’AEP, conforme au standard FIPS 140 ?2 Level 4, est désormais intégré à OpenTrust PKI dès la version 4.8.0. Ce développement permet aux clients d’OpenTrust d’utiliser des fonctionnalités telles que l’autodestruction des données en cas de tentative d’accès illicite au HSM.

Le standard FIPS 140 ?2 Level 4 est un standard cryptographique de fait pour les environnements hautement sécurisés. Il est particulièrement approprié pour des cas d’usage tels que les passeports électroniques, la gestion des identités citoyennes, le sans contact (NFC), et les applications à base de cartes à puces.

Les solutions Corporate ID d’OpenTrust gèrent le cycle de vie des identités numériques pour des utilisateurs, des machines, ou des applications. Elles fournissent les fondations nécessaires pour un écosystème basé sur la confiance. Les clients d’OpenTrust sont les sociétés les plus exigeantes du CAC40 et les entités gouvernementales impliquées dans les secteurs sensibles tels que la sécurité nationale, l’énergie nucléaire, le monde financier, ou l’aéronautique. De façon générale les clients d’OpenTrust créent des environnements de confiance électronique leur permettant de mieux protéger leur propriété intellectuelle et leurs actifs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants