Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

USERCUBE choisit Jaguar Network pour héberger son offre SaaS

mars 2015 par Marc Jacob

L’éditeur USERCUBE fait le choix de la qualité de service, de la sécurité et de la haute disponibilité en confiant à Jaguar Network l’hébergement de sa plateforme SaaS.

USERCUBE commercialise une solution d’Identity and Access Governance qui est proposée en mode licence ou en mode SaaS. Pour son offre hébergée, USERCUBE a souhaité sélectionner un hébergeur qui lui permettrait de s’appuyer sur des infrastructures de dernière génération, sécurisées et toujours disponibles. En effet, l’éditeur garantit à ses clients une haute disponibilité de son service 24/24 et 7j/7.

Dans ce contexte, après avoir étudié les offres du marché et visité différents Datacenters, USERCUBE a fait le choix de Jaguar Network pour son approche industrielle et sa capacité à garantir de très hauts niveaux de service. Concrètement, Jaguar Network a su proposer une offre sur mesure et évolutive en fonction de la croissance de USERCUBE. Enfin, la proximité des équipes de R&D de USERCUBE basées à Marseille a permis de simplifier les échanges lors de la mise en production et du lancement. Grâce à ce partenariat, USERCUBE a pu lancer rapidement son offre SaaS à grande échelle.

Nicolas Moyere CTO de USERCUBE « Nous avons choisi Jaguar Network pour la qualité de son offre et son expertise en matière d’hébergement de solutions Cloud et SaaS. Grâce à cet accord, nous pouvons proposer à nos clients une offre d’Identity and Access Governance en mode SaaS qui allie performance et sécurité. Nous sommes la seule offre 100% française alliant un éditeur, un hébergeur et un datacenter français. Cette maîtrise de toute la chaîne technologique associée à la proximité de nos centres de R&D permet de garantir une disponibilité et une qualité de service maximale et inégalée sur le marché français. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants