Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

USERCUBE annonce la version 5 de sa solution IAM et IAG

novembre 2018 par Marc Jacob

L’éditeur USERCUBE fait évoluer sa solution et annonce la disponibilité de Usercube v5, une application IAM - IAG de nouvelle génération permettant de piloter et de gérer efficacement les accès au système d’information et aux applications. Cette nouvelle version est disponible en SaaS sur MS-Azure et en mode On Premise.

Usercube v5, résultat de plusieurs millions d’euros d’investissements en R&D, offre à l’éditeur un fort avantage concurrentiel aussi bien au niveau fonctionnel qu’au niveau des performances et de la facilité de mise en œuvre. Seule solution du marché permettant de basculer d’un mode on Premise à un mode SaaS, Usercube v5 permet d’accompagner ses clients dans leur processus de transformation digitale.

Christophe Grangeon, Directeur Général de USERCUBE « Le référentiel des identités et des accès est la colonne vertébrale du système d’information. Nous nous sommes particulièrement attachés à fournir une solution robuste, agile et évolutive permettant de suivre les changements d’organisation de nos clients. Certains clients déploient Usercube au niveau mondial auprès de centaines de milliers d’utilisateurs dans des dizaines de pays. Nous avons réduit très significativement le coût total de possession en travaillant d’une part sur la facilité de mise en œuvre et d’évolution de la solution, et d’autre part sur la conduite du changement en proposant l’interface la plus intuitive possible pour chaque acteur métier. »

Principales nouveautés de la version 5 de Usercube :

- Nouvelle ergonomie pour une utilisation intuitive (conçue avec un cabinet d’ingénierie cognitive)
- Configuration simplifiée pour un déploiement rapide et transparent
- Meilleure intégration dans le SI grâce à une conception full API
- Module de reporting et de business intelligence avancé
- Module de gestion du cycle de vie du modèle de rôles (role mining, role modeling, role analytics)
- Module de gouvernance intégré ( gestion des campagnes de recertification et de controle, règles de séparation des droits ( SoD), gestion des exceptions et des écarts…)
- Module de gestion des partage bureautiques et Sharepoint
- Gestion performante de très grands volumes de données (plusieurs millions d’identités et plusieurs dizaines de millions de droits)
- Intégration avec ServiceNow

Christophe Grangeon « La réduction du coût total de possession passe par la facilité de déploiement et la frugalité des ressources techniques requises. Ces coûts sont encore largement optimisés quand le client décide de basculer vers notre offre en mode SaaS sur Azure. Notre ambition est de diviser le TCO à 3 ans d’un facteur 2 à 3 par rapport aux autres solutions du marché »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants