Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

US Signal retient Infinidat pour héberger l’ensemble des données critiques de ses clients

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

INFINIDAT annonce que US Signal a retenu sa solution InfiniBox comme plate-forme de stockage pour héberger l’ensemble des données critiques de ses clients.

Arrêter les compromis entre stockage et performance
À cause de l’augmentation exponentielle du volume et de la valeur des données, le stockage et l’analyse de ces dernières constituent un enjeu de taille pour les entreprises. Plusieurs d’entre elles sont confrontées au choix cornélien entre le coût, la performance et la capacité lorsqu’il s’agit de choisir leurs solutions de stockage. US Signal a choisi Infinidat pour refuser ces compromis.

Une offre compétitive dans le stockage des données
Avec Infinidat, les licences logicielles sont incluses, ce qui évite le renouvellement de licence pour tirer parti des améliorations ou des nouvelles fonctionnalités de la plate-forme lors de mise à jour. La facilité de déploiement et d’exploitation de l’InfiniBox a permis d’améliorer sensiblement le temps de rentabilisation de US Signal. Historiquement, le déploiement d’une nouvelle solution de stockage à l’état opérationnel complet prendrait des mois. Avec InfiniBox, US Signal est opérationnel en moins d’une semaine. La simplicité de la solution permet à l’entreprise de passer beaucoup moins de temps à l’approvisionnement et à la gestion du stockage, et de se concentrer davantage sur ses clients et leurs initiatives informatiques à long terme.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants