Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

UBIqube sélectionné pour participer à l’Euro Tech Showcase 2008

septembre 2008 par Marc Jacob

UBIqube annonce avoir été sélectionné pour participer à la prochaine édition de l’Euro Tech Showcase (www.EuroTechShowcase.com), se tenant à Redwood City en Californie, les 18 et 19 novembre prochains. Organisé par Avise Partners en association avec Dow Jones, l’événement compte parmi ses sponsors l’État de Californie, Microsoft, Invest in Western France, Avenir Finance, GrowthPoint Technology Partners, ou encore Business Wire.

Euro Tech Showcase est une manifestation ayant pour but de mettre en relation 50 sociétés technologiques européennes non cotées – et à fort potentiel – avec les principaux acteurs technologiques du marché américain. Les sociétés sélectionnées proviennent de toute l’Europe et couvrent différents secteurs d’activité à dominante technologique (télécommunications et communications sans fil, sécurité, Internet et services associés, applications professionnelles, informatique/réseau/équipements, divertissement et multimédia). L’événement accueillera notamment des dirigeants de Microsoft, de Cisco, d’Intel, de Qualcomm, d’AT&T, de Google, d’Adobe, de HP et des principales sociétés de capital-risque de la Silicon Valley. Pour chaque entreprise, des entretiens en face-à-face seront organisés à l’avance, suivant la stratégie envisagée sur le marché nord-américain. L’objectif de ces entretiens est de permettre à l’entreprise de saisir de nouvelles opportunités de développement et de financement.

UBIqube a été présélectionnée au terme d’une analyse approfondie de plus de 700 entreprises candidates. La candidature d’UBIqube a été retenue par le comité de sélection pour le solide potentiel de croissance qu’offre la société sur le marché des États-Unis. Le comité de sélection est composé de dirigeants de sociétés technologiques américaines de premier plan, d’une part, et de sociétés de capital-risque, d’autre part.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants