Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

UBIqube finaliste du Top 100 de Red Herring

avril 2008 par Marc Jacob

Red Herring annonce avoir sélectionné UBIqube Solutions parmi les finalistes du Red Herring 100 Europe, une récompense que le magazine spécialisé attribue chaque année aux 100 meilleures sociétés technologiques non cotées de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Répertoriant les sociétés technologiques non cotées les plus performantes du marché, la liste établie par Red Herring s’inscrit dans la tradition du titre qui se donne pour mission d’identifier les sociétés technologiques et les entrepreneurs dotés d’excellentes capacités d’innovation. Google, eBay, ou encore Skype ont ainsi été repérés à leurs débuts par les journalistes de Red Herring, comme des leaders en puissance, appelés à changer nos modes de vie et méthodes de travail.

Pour établir son classement, la rédaction de Red Herring a soigneusement évalué plusieurs centaines de sociétés non cotées sur la base de leurs performances financières et de critères plus subjectifs, parmi lesquels la qualité du management, la mise en œuvre de la stratégie, ou encore l’implication de la société en termes de recherche et développement.

Du 14 au 16 avril prochains, Red Herring mettra les finalistes de son classement Red Herring 100 Europe sur le devant de la scène, lors de son événement Red Herring Europe 2008. Organisé au sein du complexe Westin Dragonara, cet événement – réservé à un nombre restreint de participants – sera placé sous le thème de la « poursuite du changement ». Plus précisément, l’objectif sera de comprendre en profondeur les facteurs de leadership des sociétés européennes sur de multiples marchés technologiques, leurs leviers de compétitivité et leur capacité à créer des conditions favorables à leur réussite, qu’elles soient challengers ou déjà bien établies sur leurs marchés respectifs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants