Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

UBCOM ouvre une filiale à Luxembourg et recrute Laurent Grill en tant que CEO

octobre 2017 par Marc Jacob

A l’occasion de la cyberweek Luxembourg qui se déroulera du 16 au 21 octobre prochain, UBCOM annonce l’ouverture d’une filiale au Luxembourg dirigée par Laurent Grill au poste de CEO.

Cette filiale va pouvoir délivrer ses services d’intelligence et conseils en cybersécurité aux profits de l’économie civile du Grand-Duché du Luxembourg. Jérôme Grandidier, Président de l’European American Entreprise Council (EAEC) et fondateur de TLPO a pris 20% du capital de la société Ubcom BeNeLux via sa société de fond d’investissement participatif Fund Factory.

Laurent Grill, ex Directeur Europe Ouest et du Sud d’Enterasys Networks devient CEO d’Ubcom BeNeLux

Laurent Grill a précédemment été directeur régional de l’opérateur de télécommunications GTS-Omnicom, de 1997 à 2000. En 2002, il rejoint Enterasys, constructeur et éditeur mondial de solution sécurisées pour l’entreprise, en tant que country manager. Il occupe ensuite pendant 8 ans les fonctions de Regional Vice President WEST EMEA. Lorsque Enterasys est rachetée par Extreme Networks fin 2013, il devient Regional Director South EMEA. Appelé par Frans Imbert Vier, PDG d’Ubcom, avec qui il a travaillé pendant 15ans chez Enterasys, Laurent Grill devient ainsi CEO de la filiale luxembourgeoise et associé de Ubcom.

Des recrutements en septembre sont à prévoir avec notamment des profils d’ingénieurs et des spécialistes de cybersécurité pour accompagner dans le démarrage et le développement de Ubcom BeNeLux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants