Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tyco Integrated Fire & Security devient Johnson Controls

février 2018 par Marc Jacob

Suite à la fusion réussie de Johnson Controls et de Tyco, les deux entreprises opèrent désormais sous une seule identité de marque, Johnson Controls. Elles conjuguent ainsi le meilleur des produits et technologies du bâtiment, des systèmes intégrés de protection incendie et de sécurité, et des solutions de stockage d’énergie et de commerce de détail informatisées.

Sous cette identité de marque unifiée, les équipes Johnson Controls offrent à présent une gamme sans précédent de solutions pour le bâtiment, allant des solutions de protection incendie et de sécurité de pointe aux systèmes innovants de gestion technique des bâtiments, en passant par les technologies avancées de CVC et de réfrigération, au service de bâtiments et d’industries plus intelligents.

En plus de ses produits réputés en matière de CVC-R et de gestion technique des bâtiments, Johnson Controls enrichit à présent son portefeuille en y incluant les atouts de marques connues et respectées dans les domaines de la protection incendie et de la sécurité, telles que Tyco, Zettler, Grinnell, Sensormatic ou encore Isogard. Le nouveau groupe Johnson Controls offre la possibilité unique d’intégrer différents systèmes pour le bâtiment et de combiner des informations et données en vue d’améliorer les performances opérationnelles et de stimuler une croissance rentable, ainsi que de mieux protéger les personnes et les équipements, et, au final, créer des environnements de travail innovants, efficaces et durables.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants