Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tufin nomme Michael Menegay au poste de vice-président de la distribution mondiale

juin 2018 par Marc Jacob

Tufin® annonce la nomination de Michael Menegay au poste de vice-président de la distribution mondiale. A ce poste, Michael Menegay développera et mettra en œuvre les stratégies de vente des réseaux de distribution pour accélérer la croissance de Tufin et de ses partenaires Channel. Basé au Texas, il rendra compte à Kevin Maloney, vice-président senior des ventes mondiales chez Tufin.

Michael Menegay apporte avec lui plus de 30 ans d’expérience à de nombreux postes de direction, y compris de la distribution, et de fondateur d’une entreprise. Il a notamment été le responsable de la distribution de McAfee Security et de Macromedia, le directeur exécutif mondial de Dell SaaS/Cloud Solutions et le fondateur et exploitant de sa propre entreprise de partenariats estimée à plus de 100 millions de dollars. Michael Menegay est diplômé en sciences économiques et managériales de l’école de commerce Carl H. Lindner de l’Université de Cincinnati.

Tufin a récemment été reconnu par CRN dans l’édition 2018 de son guide Partner Program Guide, la liste des programmes de partenariat de fournisseurs de technologies qui distribuent des produits et services via le réseau de distribution IT.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants