Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TrustArc fait évoluer sa plateforme

avril 2019 par Marc Jacob

TrustArc annonce une évolution majeure de sa plateforme de gestion de la confidentialité pour répondre à la nécessité croissante d’assurer la conformité du marketing avec le RGPD, le CCPA et les autres réglementations. Ces dernières imposent notamment la gestion des notices de publicités comportementales, des préférences de consentement, du monitoring des sites web et des demandes de droits individuels.

Le RGPD et les autres règlementations internationales – dont le CCPA qui entrera en vigueur le 1er janvier 2020 aux États-Unis – impactent la manière dont les entreprises utilisent les données de leurs clients. Pour les équipes marketing, cela se traduit par la nécessité de revoir leurs processus afin de s’assurer qu’elles peuvent continuer de mener des campagnes efficaces tout en garantissant la conformité et la confiance des clients.

Les solutions de Conformité Marketing de TrustArc répondent aux préoccupations mises en lumière dans un rapport de Dimensional Research / TrustArc qui montrait que seules 20% des entreprises étaient en conformité avec le RGPD après son entrée en vigueur et qu’une grande majorité demandent de l’aide. Les fonctionnalités couvrent notamment :
• Les droits individuels – fonctionnalités améliorées pour les reportings de conformité, la gestion des workflows de requête des consommateurs, et la vérification des identités pour gérer les requêtes d’accès aux données personnelles (DSAR).
• Consentement aux cookies – déploiement flexible, reportings améliorés, et options supplémentaires pour la gestion des préférences.
• Consentement marketing – gestion du consentement des utilisateurs et reporting de conformité sur de multiples points de contact client.
• Monitoring des sites web – moteur puissant de scanning et d’analyse, intégré au consentement cookies.
• Conformité des publicités – support pour le nouveau programme de la Digital Advertising Alliance (DAAA) pour la transparence des publicités.

Les solutions de Conformité Marketing sont disponibles sur la Plateforme TrustArc, qui intègre également la solution Data Flow Manager pour créer et gérer les inventaires de données de toute l’entreprise et la solution Assessment Manager pour effectuer des évaluations sur un large éventail de cas d’application, dont les PIA, les DPIA (évaluations d’impact de la protection des données) et la gestion du risque vendeur.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants