Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro nomme Fabien TANGUY au poste de Directeur Technique France

décembre 2017 par Marc Jacob

Trend Micro annonce la nomination de Fabien Tanguy en tant que Directeur Technique France dans le cadre du renforcement de sa présence en France. A ce poste, il aura en charge l’équipe avant-vente et la responsabilité des activités « Support premium » pour les comptes stratégiques Cac40 et les institutions gouvernementales. Fabien Tanguy supervisera une équipe de 10 personnes et travaillera en étroite collaboration avec Renaud Bidou, Directeur Technique Europe du Sud de Trend Micro.

Fabien Tanguy bénéficie d’une expérience de seize ans dans les domaines de la sécurité, de la gestion des risques et des infrastructures techniques auprès de grandes organisations.

Il débute sa carrière en 1995 en tant qu’Administrateur Réseau à l’Hôpital Necker Groupe AP-HP, avant de rejoindre Ofivalmo en 1999 comme Ingénieur. Deux ans plus tard, il intègre la Groupe Edmond de de Rothschild où il occupe la fonction de RSSI pendant près de 15 ans. A la tête du département Sécurité, il pilote la stratégie de sécurité des Systèmes d’Information. Entre 2015 et 2017, il occupe successivement le poste de CTSO Europe du Sud au sein de Qualys France puis de Regional Solution Architect chez McAfee France.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants