Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro et CSC s’unissent pour protéger les entreprises contre les menaces Web

novembre 2013 par Marc Jacob

Trend Micro vient de nouer un partenariat avec CSC visant à optimiser la sécurisation des réseaux et des données institutionnelles. Les deux acteurs unissent leurs expertises afin de proposer des services de veille sur les menaces Web reposant sur l’infrastructure Smart Protection Network™ de Trend Micro. CSC fait désormais partie du programme Trend Ready for Cloud Service Providers, qui valide la compatibilité de ses solutions avec celles de Trend Micro. CSC va tirer parti de ces fonctionnalités pour identifier les menaces, protéger les données dans le Cloud et déjouer ainsi les cyber–attaques visant l’ensemble de ses clients.

L’infrastructure Smart Protection Network de Trend Micro garantit aux entreprises une veille avancée sur les menaces à l’échelle mondiale et leur permet de réagir en temps réel, grâce aux solutions Deep Security et Deep Discovery qui neutralisent ces dernières.

En tant que membre du programme Trend Ready for Cloud Service Providers, CSC certifie que ses offres d’infrastructure Cloud s’intègrent parfaitement avec les solutions de Trend Micro, facilitant ainsi les opérations de déploiement et d’administration chez les clients. S’appuyant sur l’expertise de plus de 1 900 professionnels de la cyber-sécurité et sur un réseau mondial dédié à la commercialisation de ses services, CSC aide les entreprises et les acteurs du secteur public à déjouer les menaces Web.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants