Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trapeze Networks et Netinay signent un partenariat

juin 2008 par Marc Jacob

Trapeze Networks et Netinary ont signé un partenariat pour offrir aux entreprises et aux opérateurs, la géolocalisation du contrôle d’accès pour davantage de sécurité sur les réseaux WiFi.

Netinary, qui conçoit et développe des solutions d’accès sécurisés aux réseaux WiFi et WiMax pour les Entreprises et les Opérateurs Télécom a développé un logiciel spécifique qui utilise l’appliance LA200 de Trapeze pour effectuer des contrôles d’accès et la géolocalisation des usagers.

Ainsi, grâce à cette solution, il est possible non seulement de savoir à tout moment où se trouve le terminal de l’utilisateur pour gérer les autorisations d’accès par zone géographique et/ou par profil d’utilisateur, mais également de délivrer du contenu contextuel.

La LA-200 est une appliance intelligente, autonome et ouverte, qui optimise le flux sur le réseau en dialoguant directement avec les points d’accès, et ainsi supprime le goulot d’étranglement du contrôleur WiFi. La LA-200 s’intègre de façon transparente aux infrastructures WiFi de Trapeze Networks, offrant instantanément des informations sur la position de tous les appareils WiFi dans le réseau, avec une précision et un temps de latence les meilleurs du marché.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants